Thursday, March 7, 2013

Inspirée




Hello! 

Alors comme le titre de ce post l'indique, ce look a été "inspiré" par la collection Jasmine de chez Sephora, je ne l'ai pas encore vue (elle devrait être disponible à partir de ce mois-çi sur l'e-shop en France) mais c'était surtout inspiré par la vidéo promotionnelle et quelques captures d'écran que j'ai vu.

Les couleurs les plus utilisées pour ces looks sont noir et or, il ya aussi des touches de bleu, vert, violet et corail. Mais l'aspect général est très sombre.
Je n'irais pas travailler comme ça ^ ^ donc j'ai fait une version un peu plus subtile.













Produits utilisés:
Visage: 
The Body Shop Tea Tree Pore Minimiser
Mac Mineralize Charged water moisture gel
The body shop concealer pencil in shade 06 

Yeux:
Base de fard à paupières Elf 
NYX Jumbo Pencils couleurs Milk et Yoghurt
Le fard Corail de ma palette Wet'n Wild Walking on Eggshells et le noir de ma Naked Palette 2
La couleur dans le creux interne de mon oeil est le doré de la palette Clinique All in One Palette
Mascara noir Clinique

Lèvres:
Gloss Astor Liquid Care de la couleur Gorgeous Fuschia

Donc, c'est tout pour le moment mais il yen aura d'autres. Je ferai un look qui est plus sombre et plus audacieux, avec plus de couleurs parce que je dois avouer que je ne suis pas entièrement satisfait de celui-ci


A bientôt!

Sonam

No comments:

Post a Comment

Thanks a lot for sharing your thoughts, it’s very much appreciated!
Don’t hesitate to post suggestions here and also the links to your own blogs so that I can come visit ^^ and share the love <3
Be sure to check back again, because I’ll respond to your comments as soon as I can.
All SPAM will be deleted. Attacks on myself or other mean and unhelpful comments will be deleted too.
See you! Bye!